Rejoignez notre page Facebook et ne manquez plus aucun bons plans Funko Pop

Les figurines Funko Pop Agents Of SHIELD

> retour vers la collection Pop Marvel

Achetez au meilleur prix les 4 figurines Funko Pop Agents Of SHIELD référencées dans notre catalogue.

Figurine Pop Agent Daisy Johnson (Marvel's Agents Of SHIELD)Figurine Pop Agent Daisy Johnson (Marvel's Agents Of SHIELD)

Daisy Johnson est l'un des personnages principaux d'Agents Of SHIELD, une série faisant partie de l'univers étendu ...

Figurine Pop Lola (Agents Of SHIELD)Figurine Pop Lola (Agents Of SHIELD)

Le directeur Coulson est l'un des personnages principaux de la série Agents Of SHIELD. Phil Coulson fait aussi partie ...

Figurine Pop Agent May (Marvel's Agents Of SHIELD)Figurine Pop Agent May (Marvel's Agents Of SHIELD)

L'agent May est un personnage de la série télé "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D". Comme son nom l'indique, c'est une ...

Figurine Pop Agent Coulson (Marvel's Agents Of SHIELD)Figurine Pop Agent Coulson (Marvel's Agents Of SHIELD)

Phil Coulson est un agent du SHIELD (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division), une agence ...

Pour cette série qui est à ce jour la plus longue de l'univers Marvel, Funko a crée trois figurines. On retrouve bien sûr l'agent Coulson avec son élégant costume ainsi que l'agent May avec ses cheveux noirs et sa tenue typique d'agent du SHIELD. On retrouve aussi l'agent Daisy Johnson (Skye) avec sa tenue du SHIELD avec les mains en avant, en train de se servir de ses pouvoirs. Funko a aussi créé une figurine Pop Rides avec Coulson dans sa petite voiture rétro rouge qu'il appelle Lola et qu'il a modifié pour qu'elle puisse voler.

Agents of SHIELD est une série des studios Marvel diffusée sur la chaine ABC diffusée sur la chaine ABC entre 2013 et 2020 et comprenant sept saisons. C'est une série originale qui n'est inspirée d'aucun comic même si on y retrouve certains super-héros ou personnages inspirés des comics. La série est centrée, comme son nom l'indique, sur les agents du SHIELD, l'agence gouvernementale régulant entre autres les menaces extra-terrestres et toute l'activité liée aux personnes avec des capacités particulières. On y suit plus particulièrement une équipe mobile commandée par l'agent Coulson que l'on croyait mort à la fin du premier film Avengers. Autour de lui, on retrouve l'agent May, la pilote de l'avion et une combattante redoutable, l'agent Ward, spécialiste du terrain ainsi que Leo Fitz et Jemma Simmons, les scientifiques de l'équipe et tous les deux des génies. Dans le premier épisode, ils recrutent Skye, une hackeuse au passé trouble et intimement liée au SHIELD. Si la première partie de la première saison suit le schéma de "monstre de la semaine", tout va changer quand HYDRA se révèle et que le SHIELD devient une organisation secrète et officiellement illégale. En plus du mystère de la résurrection de Coulson et du passé de Skye, la série prendra des directions très différentes lors de chaque saison ou demi-saison, explorant les différents aspects de l'univers Marvel, les super-héros, les inhumans, l'espace, la magie, les androides, le voyage dans le temps et les dimensions, etc…