Rejoignez notre page Facebook et ne manquez plus aucun bons plans Funko Pop

Les figurines Funko Pop Les 101 dalmatiens

> retour vers la collection Pop Disney

Achetez au meilleur prix les 3 figurines Funko Pop Les 101 dalmatiens référencées dans notre catalogue.

Figurine Pop Cruella in Car (Les 101 Dalmatiens)Figurine Pop Cruella in Car (Les 101 Dalmatiens)

Cruella est la fameuse méchante du dessin animé de Disney Les 101 Dalmatiens. Au début de l'histoire, un couple ...

Figurine Pop Cruella De Vil (Les 101 dalmatiens)Figurine Pop Cruella De Vil (Les 101 dalmatiens)

Cruella est la célèbre méchante du dessin animé Les 101 Dalmatiens de Disney. Ce dessin animé raconte l'histoire de ...

Figurines Pop Pongo et Perdita (Les 101 dalmatiens)Figurines Pop Pongo et Perdita (Les 101 dalmatiens)

Pongo et Perdita sont les deux héros canins du dessin animé Les 101 Dalmatiens de Disney. Au début de l'histoire, Pongo ...

Pour ce dessin animé culte, Funko a représenté le couple Pongo et Perdita dans un adorable pack exclusif où on les retrouve avec leur collier bleu pour l'un et rouge pour l'autre. On retrouve aussi plusieurs versions de la terrible Cruella. On retrouve une première version sortie en 2001 où elle porte bien sûr son manteau de fourrure et tient sa cigarette dans sa main droite. On retrouve aussi plusieurs versions plus récentes. Son visage est déformée par la colère et elle tend ses mains gantées de rouge vers l'avant. Elle existe en version normale, diamond avec une peinture pailletée et en pack avec Ursula, la sorcière des mers de La Petite Sirène. On retrouve aussi une figurine Pop Rides avec Cruella dans sa fameuse voiture rétro rouge. Enfin, on la retrouve aussi en version Deluxe sur un socle avec son sac à main et une autre où elle porte des bigoudis.

Les 101 Dalmatiens est un des grands classiques animés de Disney sorti en 1961. Il raconte l'histoire de Ponga et Perdita, deux chiens dalmatiens, leurs bébés et leurs maîtres. Pongo le dalmatien en a marre que son maître, un musicien compositeur, soit célibataire. Il repère alors une jolie jeune femme promenant sa chienne dalmatienne. Il insiste pour aller se promener et provoquer une rencontre. Son plan marche et très vite, les humains, Roger et Anita, se marient alors que Ponga et la chienne Perdita tombent aussi amoureux. Très vite, Perdita donne naissance à une portée de quinze adorables petits chiots et toute la famille est très heureuse. C'est alors que débarque Cruella DeVil, la patronne d'Anita, qui veut acheter les chiots pour s'en faire un manteau de fourrure. Horrifié, le couple refuse son offre. Mais peu de temps après, des cambrioleurs entrent dans la maison et volent les quinze chiots. Alors que les humains tentent tout ce qu'ils peuvent pour les retrouver, Pongo et Perdita comptent sur la solidarité animale pour retrouver les quinze petits volés par Cruella. Quand ils les retrouvent, ces derniers sont accompagnés de 84 autres chiots volés par Cruella. Et bien sûr, Roger et Anita n'ont d'autre choix que de tous les adopter.