Rejoignez notre page Facebook et ne manquez plus aucun bons plans Funko Pop

Collection Funko Pop Captain America The Winter Soldier

> retour vers la collection Pop Marvel

Achetez au meilleur prix les 2 figurines Funko Pop Captain America The Winter Soldier référencées dans notre catalogue.

Figurine Pop Black Widow (Captain America The Winter Soldier)Figurine Pop Black Widow (Captain America The Winter Soldier)

Black Widow, de son vrai nom Natasha Romanoff est un des personnages principaux de la saga des Avengers de Marvel. Dans ...

Figurine Pop Captain America (Captain America The Winter Soldier)Figurine Pop Captain America (Captain America The Winter Soldier)

Captain America, de son vrai nom Capitaine Steve Rogers, est le personnage principal des films inspirés des bandes ...

Captain America The Winter Soldier est le deuxième film de la saga Captain America. Après avoir combattu auprès des autres Avengers contre Loki à New York, Steve Rogers est maintenant un membre du SHIELD à part entière et part, entre autres, en mission avec Natasha Romanoff. Au Triskellion, un bâtiment du SHIELD, Nick Fury lui montre un projet d'helicarriers qui pourraient servir comme base de défense. Peu de temps après, ce dernier est attaqué dans la rue par un mystérieux soldat et se rend chez Steve Rogers à qui il donne une clé USB et lui dit de ne faire confiance à personne. Il est emmené à l'hôpital mais meurt sur la table d'opération. De retour au Triskellion, il est attaqué par un groupe de soldats du SHIELD et il fuit avec Natasha Romanoff. Ils se réfugient chez un ami de Steve, ancien militaire. Ils décident alors de mener leur enquête et finissent par apprendre la terrible vérité. Hydra n'avait pas été entièrement démantelé et ils s'étaient infiltré dans le SHIELD toutes ces années. Leur but est de pirater les nouveaux porte-avions du SHIELD pour attaquer toutes les personnes suivies de près par le SHIELD car ce sont des scientifiques de renom ou qu'ils ont certains pouvoirs. De plus, le mystérieux soldat se trouve être en fait Bucky, l'ami d'enfance de Steve qu'Hydra avait récupéré et dont ils l'avaient lavé le cerveau et se servaient comme super soldat à leurs ordres. A la fin, avec l'aide d'un Nick Fury pas si mort, Steve, Natasha et son ami Sam parviennent à contrer les plans d'Hydra et Steve part à la recherche de son ami pour tenter de le déprogrammer.