Rejoignez notre page Facebook et ne manquez plus aucun bons plans Funko Pop

Les figurines Funko Pop Silicon Valley

Achetez au meilleur prix les 5 figurines Funko Pop Silicon Valley référencées dans notre catalogue.

Figurine Pop Dinesh (Silicon Valley)Figurine Pop Dinesh (Silicon Valley)

Dinesh est l'un des membres de l'équipe de développement de la start up Pied Piper dans la comédie de HBO, Silicon ...

Figurine Pop Jared (Silicon Valley)Figurine Pop Jared (Silicon Valley)

Jared est le dernier arrivé sur le projet Pied Piper dans la série Silicon Valley. Cette série raconte les aventures de ...

Figurine Pop Gilfoyle (Silicon Valley)Figurine Pop Gilfoyle (Silicon Valley)

Gilfoyle est l'un des personnages importants de Silicon Valley, la comédie de HBO. On y suit la naissance et ...

Figurine Pop Erlich (Silicon Valley)Figurine Pop Erlich (Silicon Valley)

Erlich est un des personnages principaux de la fameuse comédie de la chaine HBO, Silicon Valley. Dans cette série, ...

Figurine Pop Richard (Silicon Valley)Figurine Pop Richard (Silicon Valley)

Richard est le personnage central de la série Silicon Valley. Cette série humoristique raconte l'histoire d'une ...

Pour cette première série de figurines Silicon Valley, Funko a logiquement décidé de représenter chacun des membres de l'équipe Pied Piper. On retrouve donc Richard Hendricks avec son habituel sweat à capuche, Gilfoyle, le sataniste avec sa chemise à carreaux et sa barbe, Dinesh et sa coupe de cheveux rétro, Erlich et son fameux t-shirt Aviato, l'application qui l'a rendu modérément riche et enfin Jared, l'ancien de Hooli qui a toujours cru en Richard.

Silicon Valley est une série humoristique de la célèbre chaine câblée américaine HBO. Elle raconte l'histoire d'une start-up dans le domaine du développement informatique depuis sa naissance en passant par toutes les épreuves qui se trouveront sur leur chemin. Au début de l'histoire, Richard Hendricks travaille pour Hooli, le géant de l'informatique et de l'internet, et vit dans un incubateur d'entreprises où il développe sa propre application. Il se trouve que l'algorithme de compression qu'il développe est révolutionnaire et bientôt, il se voit proposer un rachat pour plusieurs millions par son patron ainsi qu'une proposition d'investissement par un autre milliardaire, ce qui lui permettrait de continuer à développer lui-même son projet. Richard choisit la seconde option et va donc s'entourer d'une équipe de développeurs pour créer son entreprise. Richard est un génie quand il s'agit d'informatique mais il est aussi un peu naif, ce qui l'amène souvent à prendre de mauvaises décisions et à le placer dans une assez mauvaise posture.