Rejoignez notre page Facebook et ne manquez plus aucun bons plans Funko Pop

Les figurines Funko Pop Scrubs

Achetez au meilleur prix les 4 figurines Funko Pop Scrubs référencées dans notre catalogue.

Figurine Pop Dr Cox (Scrubs)Figurine Pop Dr Cox (Scrubs)

Le Docteur Cox est l'un des personnages principaux de la série Scrubs. Cette série raconte la vie de l'hôpital du ...

Figurine Pop Elliot (Scrubs)Figurine Pop Elliot (Scrubs)

Elliot est l'un des personnages principaux de la cultissime série médicale Scrubs. Elle est l'une des nouvelles ...

Figurine Pop Turk (Scrubs)Figurine Pop Turk (Scrubs)

Christopher Turk est l'un des personnages principaux de la série médicale Scrubs. Cette comédie raconte la vie d'un ...

Figurine Pop J.D. (Scrubs)Figurine Pop J.D. (Scrubs)

J.D, de son nom complet John Dorian, est le héros de la série médicale culte Scrubs. La série commence le premier jour ...

Pour cette série, considérée comme culte pour de nombreuses personnes, Funko a représenté les trois internes au centre de la série ainsi que leur mentor, le Dr. Cox. J.D. est représenté avec sa tenue d'interne en médecine générale bleue portée par dessus un t-shirt à manches longues noire et se tient les mains dans les poches. Ses cheveux noirs sont ramenés vers l'arrière. Elliot porte elle une tenue d'un bleu plus clair et ses cheveux blonds sont coupés au carré. Turk porte sa blouse verte de chirurgie et se tient avec un pouce levé. Enfin, le Dr. Cox porte une blouse blanche et se tient avec les bras croisés et un air fâché.

Scrubs est une série américaine de type comédie en 9 saisons diffusée entre 2001 et 2010. Elle se déroule à l'hôpital du Sacré-Coeur et commence avec la première journée d'internat du Docteur J.D John Dorian. La grande majorité des épisodes sont narrés par la voix intérieur de J.D qui relie souvent les différentes histoires entre elles. En plus de JD, on suit les aventures de son meilleur ami Turk, nouvel interne en chirurgie, puis d'Elliott, nouvel interne en médecine générale aux côtés de JD. La série mêle comique avec des situations plus dramatiques, le tout rythmé par l'imagination de JD qui passe beaucoup de temps à imaginer des situations dans sa tête. On retrouve aussi le Dr Cox, mentor de JD malgré lui, le diabolique Dr Kelso, directeur de l'hôpital et Carla, la chef des infirmières. La série principale comprend huit saisons. La neuvième introduit de nouveaux internes avec seulement quelques apparitions des principaux. Cette saison intermédiaire était censé lancer une nouvelle série mais celle-ci n'ayant pas été assez populaire, elle fut finalement comptée comme une neuvième saison de la série.