Rejoignez notre page Facebook et ne manquez plus aucun bons plans Funko Pop

Les figurines Funko Pop Forrest Gump

Achetez au meilleur prix les 4 figurines Funko Pop Forrest Gump référencées dans notre catalogue.

Figurine Pop Forrest Gump uniforme (Forrest Gump)Figurine Pop Forrest Gump uniforme (Forrest Gump)

Forrest Gump est le héros hors du commun du fameux film du même nom dont il raconte la vie depuis son enfance jusqu'à ...

Figurine Pop Forrest Gump ping pong (Forrest Gump)Figurine Pop Forrest Gump ping pong (Forrest Gump)

Forrest Gump est le héros du fameux film du même racontant l'histoire d'un homme qui, bien qu'il soit un peu simple ...

Figurine Pop Forrest Gump running (Forrest Gump)Figurine Pop Forrest Gump running (Forrest Gump)

Forrest Gump est l'un des rôles cultes de Tom Hanks qui a fait de lui un acteur légendaire. Il y incarne un homme un ...

Figurine Pop Forrest Gump avec boite de chocolat (Forrest Gump)Figurine Pop Forrest Gump avec boite de chocolat (Forrest Gump)

Forrest Gump est le cultissime héros du nom moins culte film Forrest Gump avec Tom Hanks. Forrest Gump est un jeune ...

Pour ce film culte, Funko a représenté cinq versions du personnage central du film à différents moments de sa vie. On le retrouve bien sûr avec son costume beige tenant sa boite de chocolats tel qu'on le voit au début et à la fin du film. On le retrouve aussi avec son uniforme vert de soldat quand il reçoit sa médaille pour avoir sauvé son commandant. Il est aussi représenté jouant au tennis de table en deux versions. L'une avec un t-shirt aux couleurs des Etats-Unis et une autre avec sa tenue bleue de l'hôpital. Enfin, on le retrouve barbu et en train de courir lors de ce fameux passage où il court pendant presque trois ans sans s'arrêter.

Forrest Gump est une comédie dramatique américaine de Robert Zemeckis sorti en 1994 avec Tom Hanks en vedette. Il raconte la vie de Forrest Gump, un homme légèrement déficient mental, "simple d'esprit" comme on l'appelait à l'époque. Le film démarre dans les années 80 et c'est Forrest qui raconte son histoire incroyable à différentes personnes qui s'assoient près de lui sur son banc. Né dans les années 50 et malgré sa déficience mentale, Forrest va avoir une vie incroyable. Alors qu'il est né avec une colonne vertébrale tordue, il va se révéler être un excellent coureur de fond et cela lui vaudra une bourse d'étude pour le football à l'université. Recruté par l'armée, il part à la guerre du Vietnam et revient blessé. Pendant sa convalescence, il commence à faire du tennis de table et devient si bon qu'il est sponsorisé par une marque de raquettes. Il est aussi celui qui inspire la chanson "Imagine" à John Lennon et ses mouvements de danse à Elvis Presley. Tout au long de sa vie, sa meilleure amie Jenny va et vient dans sa vie jusqu'au jour où ils couchent ensemble. Forrest est bouleversé quand elle part le lendemain matin et il court pendant trois ans. Finalement, à la fin du film, il apprend que Jenny a eu un enfant de lui.