Dans le cadre de notre veille consacrée à Funko et à ses produits, nous nous intéressons également aux processus de vente et de distribution. Nous nous sommes rendus compte que de nombreux entrepreneurs souhaitent monter un commerce et vendre des figurines Pop en France mais ne savent pas comment s'y prendre, la difficulté étant principalement de trouver un fournisseur fiable et coopératif.

Nous sommes donc partis à la recherche du fournisseur idéal et, dans un premier temps, nous en avons identifié une dizaine que nous avons ensuite contacté. À partir de ce panel de fournisseurs, nous avons du faire un tri : nous avons mis de côté ceux qui s'approvisionnent de manière douteuse, ceux qui ne souhaitent pas travailler avec de "petits" revendeurs, ceux qui se disent "pas intéressés" (sans donner la moindre explication, malheureusement), ceux qui refusent de fournir un minimum d'information et, bien sûr, ceux qui n'ont jamais répondu.

Nous faisons cela dans le but de vous faire gagner du temps en vous permettant de consacrer votre énergie aux tâches essentielles de votre activité. Avec un peu de persévérance, nous sommes finalement parvenus à trouver la perle rare, et bien entendu, nous comptons vous en faire profiter.

  • Que votre activité soit située en France, en Suisse ou en Belgique
  • Quelle que soit la nature de votre projet : café manga ou comic store, librairie ou boutique indépendante de jeux vidéo, entreprise spécialisée dans la vente de produits culturels (geek, cinéphile...), ou toute activité commerciale en rapport avec Funko
  • Que vous envisagiez de monter une activité en ligne via un site e-commerce et/ou la vente en direct dans une boutique physique
Contactez-nous

(réponse assurée)

N'hésitez pas à nous contacter et à nous résumer succinctement votre projet. Nous vous mettons en relation avec un fournisseur à taille humaine, localisé en France, enthousiaste, attentif à vos besoins et prêt à travailler avec vous.